En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 12:47:35
Panzer-Gamma
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:48:41
...
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:08:59
tout le monde
j´ai terminer ma journée de cours mais j´ai plein de boulot
schmurtz77
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:13:37
p****tain on retrouve tous les ch´tis gars de cod2 sur ce topic !! ! salut: zidane, panzer et omega ...
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:21:30
lu Omega59 ca va?
lu schmurtz77 ca va?
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:23:13
très bien (mis à part tout le boulot que je doit faire et qui me rend malade) et toi ?
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:27:57
oué moi ca va
Demonx
Niveau 13
18 janvier 2006 à 13:28:35
à tous!!!
ques-ce qu´il ya zidane?
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:30:13
demonx et schmurt
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:31:34
lu demonx o rien
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:18
Bijour tout le monde, y a pas eu trop de conneries sur le forum
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:34:59
le ptit modo en sucre
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:35:46
Avenger_Spirit Posté le 18 janvier 2006 à 13:34:18
Bijour tout le monde, y a pas eu trop de conneries sur le forum je sais pas car je viens d´arriver (et vais bientot repartir bosser )
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:36:02
lu Avenger_Spirit ca va?
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:37:35
heu au fait, ça interesserait je suppose quelqu´un une team du forum, avec un gars par jeu, qui s´occuperait de de superviser son jeu Bah je prendrais Halo 2 comme vous vous en doutez
avenger_spirit
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:38:36
Ouais et toi Zidane... enfin nan pas tellement, vu que je ne pouvait pas me connecter hier soir, j´ai passé la nuit sur la campagne de PDZ.... résultat, j´ai pas entendu mon réveil et je suis pas allé en cour
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:39:11
non Halo2 c´est pour moi
surtout que j´aime pas du tout
Pour la team Oblivion pense à Joshua
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2006 à 13:40:22
Avenger_Spirit oué ca peu alé
schmurtz77
Niveau 8
18 janvier 2006 à 13:41:02
comment je vais mieux depuis que je vous ai retrouvé !! ! aaah chui content bbbruuuurrgghhh (bruitage connu de simon/d farrugia) bon pour ceux que ça n´interresse pas, je suis au taf !! !
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:41:20
"résultat, j´ai pas entendu mon réveil et je suis pas allé en cour" c´est pas sérieux du tout Avenger