Omega, bien sûr pourquoi je viendrais plus sur ce topic
Ah ah ah, Avec mes 5 pseudo aucune chance je posterais tout en même temps.
Ah, le V´la.
Avenger car tu risque d´être beuacoup plus prit pas la modération , il n´y a rien contre toi dans mon post -)
Non je sais qu´il n´y avait rien contre moi
vraiment la classe le pseudo en rouge, je te l´avais dit que cela rendrait pas mal.
Joshua et à demain
Si tu l´dis Omega ^^ Joshua
j´ai eu une agréable surprise quand tu as fait ton topic et j´ai immédiatement repondu
en tout cas tu vas avoir du boulot, il faudra surveiller pimpim78
il a promis de venir nous embeter
hehooo il reste quelqu´un ?
personne apparement
bon ben je m´en vais alors
et à demain
il n´y a plus personne sur le forum ?
Avenger les a tous fait fuir ?
il semblerait car c´est calme
Moi ji suis la !