st3v3n93 Posté le 17 janvier 2006 à 20:05:56
Tout est bon dans le cochon (au passage le cochon a des orgasmes de 30 minutes...) j´allais le dire, c´est trop bon :miam:
Omega59 je sui musulman
n´empeche que le cochon c´est bon
sa doient étre le pied 30min
Et zizou meme si t´es musulman ses pas grave la religino ne fait pas la perssone
Re.
Si c´est question de religion...
soit pas triste Joshua tu seras le prochain modo
et puis c´est bien si c´est Avenger
Pour moi la plus grande figure de ce forum c est lui ( y ) [ .||. ]Mon cul sur la commode!!!!!!!!! ;)
J´aurais tellement aimer voir un jour mon pseudo en rouge. Monde cruelle.
re! tout le monde! ca parle de quoi hum.....religion et modération c ca?
oui....
Demonx
et oui le ptit Avenger est le chef du forum
chef chef... c´est un bien grand mot
Tu parle. Ce pas le plus grand du Forum en tout cas.
Avenger j´espere que tu viendras aussi souvent sur ce topic
J´espere que sur mon topic anniversaire y aurat du monde
demonx Posté le 17 janvier 2006 à 20:15:47
chef chef... c´est un bien grand mot il a tous les pouvoirs
Joshua_Calvert Posté le 17 janvier 2006 à 20:16:17
Tu parle. Ce pas le plus grand du Forum en tout cas. c´est qui le plus grand pour toi ?
Le plus grand de celui la?? Xlolo. Tout simplement car il et la depuis le debut.
Re