bah la boxe c´est les poings...tu vas pas mettre des coups de coude et coup de tete
bien que y´en a dans le jeu, faut juste pas que l´arbitre te capte...
Mais y´a assez de choix de coups, tu fais des enchainements, tu tapes dans le ventre pour lui faire perdre du souffle, dont il frappera plus lentements etc...et tu lui mets pas que des hypercutt dans la gueule, tu serais crevé en 1 round
faut faire des "jab"