Je prefere pas me renseigner sur le jeu car je sais qu´il ne tournera pas sur mon PC pourtant un Total Annihilation Like me ferait très plaisir
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:02
Voila l´épisode 11 de Tenjou Tenge est fini
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:24:51
ca rame a mort avec une x600 .... jlessaye ce soir avec sur mon pc (geforce 7900 gs) mais apparement ca va ramer encore jcrois que c´st jusqu´a 50000 unités
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:25:58
et bien il restera au magasin ce jeu
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:27:12
il est pourtant trop beau ce jeu
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:27:13
quel jeu ?
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:28:20
acheter un PC de competition pour ce jeu, non merci
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:28:38
Sweed J´ai vu ton topic ... Mdr
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:14
a ouai je m´etais trompé :o)
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:28
Fragueur76245
Niveau 33
05 novembre 2006 à 17:29:36
Avec un pc AlienWar a 10.000 dollars, ça pourrait passer!
edgefreeman
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:29:44
il le vaut trop le pc nde compet supreme commander sweed