Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:59:05 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:57:31 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:56:14 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km
je fait ça tous les jours
En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m
mais comme tu habite deja à 3500 m cela n´a pas du être dur
Tu es parti ramener les vache à l´étable
Déjà j´habite a 800m, j´ai pas de vache, pas d´étable et si c´était quand meme dure
Décidement Omega tu deviens de plus en plus con
Avertir modérateur
votre demande a bien été transmise...
les vaches de ton voisin alors
Tu l´aurais jamais fait
C´est sur que quand tu habite sur un colline dont son somment est a 800m tu peux les ramener a l´étable qui, logiquement, est plus haut que la ferme elle meme...En gros: Non je n´es pas ramener de vache
)