CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

zokho
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:05
  1. schnuble profil
  2. Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 avertir modérateur
  3. Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

:hum: En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m :honte:

----

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:56:14

schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m

:d) mais comme tu habite deja à 3500 m :sournois: cela n´a pas du être dur :rire2:

Tu es parti ramener les vache à l´étable :question: :sournois:

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:31

Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:56:14 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m

mais comme tu habite deja à 3500 m cela n´a pas du être dur

Tu es parti ramener les vache à l´étable

:d) Déjà j´habite a 800m, j´ai pas de vache, pas d´étable et si c´était quand meme dure :oui:

Décidement Omega tu deviens de plus en plus con :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:57:32

Lost Planet, il a l´air terrible :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:05

schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:57:31 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:56:14 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m

mais comme tu habite deja à 3500 m cela n´a pas du être dur

Tu es parti ramener les vache à l´étable

Déjà j´habite a 800m, j´ai pas de vache, pas d´étable et si c´était quand meme dure

Décidement Omega tu deviens de plus en plus con

:d) Avertir modérateur
votre demande a bien été transmise...

:content: :sournois: :-p
les vaches de ton voisin alors :question: :sournois:

zokho
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 17:59:15

:oui:

zokho
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:00:30

Je répondais pour Lost Planet :rire2:

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:01:19

Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:59:05 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:57:31 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:56:14 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m

mais comme tu habite deja à 3500 m cela n´a pas du être dur

Tu es parti ramener les vache à l´étable

Déjà j´habite a 800m, j´ai pas de vache, pas d´étable et si c´était quand meme dure

Décidement Omega tu deviens de plus en plus con

Avertir modérateur
votre demande a bien été transmise...

les vaches de ton voisin alors

Tu l´aurais jamais fait :sournois:

C´est sur que quand tu habite sur un colline dont son somment est a 800m tu peux les ramener a l´étable qui, logiquement, est plus haut que la ferme elle meme...En gros: Non je n´es pas ramener de vache :p))

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:16

schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 18:01:19 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:59:05 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:57:31 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:56:14 schnuble Posté le 05 novembre 2006 à 17:54:24 Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km

je fait ça tous les jours

En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m

mais comme tu habite deja à 3500 m cela n´a pas du être dur

Tu es parti ramener les vache à l´étable

Déjà j´habite a 800m, j´ai pas de vache, pas d´étable et si c´était quand meme dure

Décidement Omega tu deviens de plus en plus con

Avertir modérateur
votre demande a bien été transmise...

les vaches de ton voisin alors

Tu l´aurais jamais fait

:d) qui sait :question: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:02:49

il sort quand Lost Planet :question

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:19

zut :nah: * :question:

schnuble
schnuble
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:32

Je le sais sais, c´est tout :sournois:

zokho
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:03:52

Omega :d) 12 Janvier 2007 :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:05:26

juste avant mon anniversaire :coeur:

zokho
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:06:37

Voila t´as trouvé ton cadeau :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:07:33

ils vont surement faire un pack :ange:

j´espere que les nouveaus processeurs seront là :ange:

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:19:58

:-(

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:25:43

:salut: tout le monde

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
05 novembre 2006 à 18:32:24

http://cedraiiicdunord.skyblog.com

Omega59
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:07:16

19999 et le prochain .......

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment