Zokho Posté le 05 novembre 2006 à 17:44:24 fragueur76245 J´étais déja avec Tan
pourquoi tu ne lui as pas demandé de venir
ok dommage je t´aurais bien craqué la nuque!
Ou te foutre un drone dans ton cul
Bon je vais me faire un GRAW, à plus tous le monde, et bonne rentrée!
jouer a quel jeu ?
Bah on était déja 6 (ce qui est le maximum) Puis un type est parti,je t´avais invité mais on avait commencé la partie à 3/2
Bientot on se retrouvera sur le live si vous achetez, COD 3 ou R6 Vegas GOW vous n´allez pas l´acheter de toute façon
COD3
frageur
je t´exploserai la tete mais bon, dans le live y´aura des vehicules et tout et j´ai vu un lance roquette dans une video de live cod 3
lance-roquette
C´est moi qui t´exploser
Coucou les Zamis
Je suis trop crevé je reviens d´un week-end de marche en montagne
On a fait un 4000m
.<
C´est moi qui va t´exploser
Schn...Chn...Snuble
enfin vu que je serais que dispo ptete 2 jours sur 7, ou 1 jours, chepa si je prends le live
Schnuble
il a marché 4 km
je fait ça tous les jours
mouais dommage y a trop de jeux tentant en novembre gow, cod3 , r6 , psu, fear,
4km effectivemtn c´est une ptite balde
bon dieu d´egout, ils ont meme pas mis a jour mon profil sur xbox.com je n´ai pas 170 points ! mais 1170 je crois
bon, je vais faire les exos que j´ai pas fait pdt ces ridicules petites vacances, a +++
Omega59 Posté le 05 novembre 2006 à 17:52:16 il a marché 4 km
En disant un 4000m je voulais dire le sommet d´une montagne qui est a 4000m
haaaa les devoirs