En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
BarddackSSJ
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:42:00
tout le monde !: ok:!
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:44:46
y´a pas de nouvelles demos sur le MP ?? et COd3, et SCDA solo
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:44:48
Sweed Tu veux voir mon dossier scolaire Et même mon relever de notes tu veras, si je suis l´intelo de ma classe j´ose pas imaginé les cancres
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:45:32
BarddackSSJ
-HOMMETORCHE-
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:46:30
quelqu´un a fait la MAJ ici quand il se connecte au live ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:48:56
Me fait chier, ai envie de regardé Tenjou Tenge
Zidane34
Niveau 11
05 novembre 2006 à 13:49:42
noel 1 moi et demi pa 2
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:50:38
sweed_return Quand la MAJ est "sortie" ,oui..
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:52:23
tu l´as fait tout suite quand la MAJ est sortie, et a ce qu´il parait y´a des bugs dedans ... et y´a t-il des news trucs sur le MP ?
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:53:02
Bah ma 360 a explosé juste après
Oais ya Eragon
BarddackSSJ
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:54:16
:re:j´étais parti mais me revoila. Je suis dans le même cas que toi sweed j´attends que la MAJ soit vraimment prête sauf que j´ai pas encore la console mais ca m´inquièterait si quadns j´ai ma console la MAJ la bousille
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:54:46
Bon jvais voir
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:55:16
barddack, je vais tester alors
zokho
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:55:34
Sweed_Return
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:55:46
chu tellement poisseux que les 1% des maj qui bugs, je vais me retrouver avec
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:57:15
vais regardé Tenjou Tenge je veux voir la suite du combat
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:27
Devil-Knight
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:00:30
5 jours CoD3 j´avais complètement zappé
allez hop une acrate de 3 lois et CoD3 MAMAN !!
Omega59
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:02:38
"allez hop une acrate de 3 lois et CoD3 MAMAN !! "