En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:33:44
?
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:52:37
awakenspirit
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:54:03
je vais repondre a sa place: salut tout le monde,quoi de neuf sur vos consoles?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:55:34
Kaméo et DOA 4 pour 45,75€ les deux c´est bien Vais mangé
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:57:34
Bon´ap
Sinon oui c´est pas mal si on fait le calcul: Kameo (30 €) + DoA 4(en neuf, ça dépend-je crois pas que tu el trouveras à 15€ ) =+de 45€
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:10:40
Les deux d´occas 45,75 frais de port compris Je sais pas quoi prendre comme jeux, voulai TDU, mais la conduite à pas l´air si térrible et aux pris de TDU j´ai ces 2 jeux.
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:12:42
Tu as le Live ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:13:43
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:15:40
Ca change tout
Kameo est très bien mais très court DOA4 est bien mais lassant en solo(à la longue)...
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:17:23
Tu me conseille quoi d´asser long pas trop chèr d´occas
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:18:58
Ca dépend de tes goûts et des jeux que tu as déja ..
Kaméo combien de temps environ DOA bof si je veux tout faire, et puis faut un truc pour me défoulé
southpark49_2
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:24:15
tu va te défoulé en lançant la manette contre le mur
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:25:39
je la poseré sur mon oreillé et puis irai tapé l´armoire a cause de ça, mon armoire la porte tien plus, tu la touche tout tombe
Sweed_Return
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:25:40
Homme, DOA c´est trop un jeu qui te sool !! Je l´ai moi, et ce qu´il m´enerve, c´est que parfois, tes adversaires te tuent 15 fois d´suite et c´est pas une question de bien jouer ou pas (enfin si un ptit peu ) mais quand ils t´enchainent, ils peuvent t´enlever la moitié d´la vie
Sweed_Return
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:26:48
en tout cas un bon FNR 3 tient l´coup sauf que ça fait 1 semaine et demi que je suis sur une carriere et j´ai toujours pas fini je veux faire un autre boxeur moi.
Hectagloudin
Niveau 15
06 novembre 2006 à 19:27:50
DOa faut juste de la pratique, c´est complètement une question de bien jouer ou pas justement.
zokho
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:28:03
Sweed toujours avec son FNR3 J´ai fini Kaméo en... 14h...En prenant mon temps