En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:25:30
argh Omega... les meme weapons??!
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:25:57
Roadkill pas vu depui un moment, surement sur le live
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:26:46
Mdr
Ze big alliance : Nat & Omega
VS
Sora le gros rat je sais jsuis con ^^
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:27:06
Bon c´est pas tout les amis mais je vais bientot partir, demain je me leve tot pour faire les magasins d´usine
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:12
Argh,le lâche,
Je vais devoir me farcir seul Sorinou ^^ Encore faut il qu´il se decide a sortir le bout de son nez ^^
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:47
Sino, ,Omega ++
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:01
YAAAAAAAAAAAAH *saute sur nat par derrière *
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:18
je suis encore là mais pas pour longtemps
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:31
ferme la porte*
Oméga la seule manière de sortir sera l´au-délà
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:29:34
putain moi et mes pots on c fé tabassé par 20 gars avec des battes de base ball depuis les flics tournent là où g la lycé
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:30:34
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 21:29:34
putain moi et mes pots on c fé tabassé par 20 gars avec des battes de base ball depuis les flics tournent là où g la lycé ça va toi ?
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:30:40
Arghhhhhhhhhhhh
Je sors mes bras bioniques incrustés dans mes bagettes...*
et donne un coup de boule dans les roupettes de Sora*
arf,que c´est moelleux ^^*
ahahaha
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:02
Normal j´ai ma coquille &
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:31:51
Soraphiroth Posté le 13 janvier 2006 à 21:29:31
ferme la porte*
Oméga la seule manière de sortir sera l´au-délà prend un bazooka et boooommm , a yest , plus de porte , la voie est libre. Recharge et tire vers SOra dans son dos
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:32:09
oué moi oui mé g un pot qui est a l´hosto
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:09
Roadkill t´as porté plainte ? C´était de la violence gratuite ou un vengeance ?
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:27
Donne un coup de tronçonneuse dans le missile qui se coupe en deux*
la tronçonneuse s´effrite légèrement*
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:48
arf je me meur....jusqua ce que,Master chief vienne me secourir....yayyyyyaaaaaa, debout!
Il me fille son magnum,pan,pan,pan,pan,une balle dans la coquille de Sora et paf j´engage Shnappy,le croco pour mordre la ou il faut pas
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:33:54
Sora j´ai eu le 7800
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:35:00
NatCout333 je vais te mettre sur mon profil quand je le changerais