CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:57:33

D´après Xlolo il y a de fortes chances que Avenger soit le nouveau modo :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:01

:hello: tout le monde :sleep:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:10

D´ici la fin de la semaine prochaine, on en saura un peu plus :)

tan76
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:42

bah dit donc moi au niveau du nombre de post j´croi bien ke j´ai ét"é distancé la... :snif:
boarf pa grave j´men fiche tout le monde sais que je suis le meilleur et le cher créateur de notre refuge anti-con!! :-) vénérez moi!! :-d

  • essaye de dire des trucs droles ms c dur*
Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:58:50

tiens quand on parle du nouveau modo, il montre le bout de son nez :rire:

:hello: Avenger

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
14 janvier 2006 à 13:58:58

Omega59 ca va ca va :-)

st3v3n93
st3v3n93
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:00

Vivement... :salut: avenger

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:46

Omega59 Posté le 14 janvier 2006 à 13:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens quand on parle du nouveau modo, il montre le bout de son nez :rire:

:hello: Avenger
:hum: :salut: rien n´est sûr :oui:

tan76
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 13:59:51

mon avengerichou le nouveau modo?! chouette!! :-) :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:00:08

tan76 Posté le 14 janvier 2006 à 13:58:42

bah dit donc moi au niveau du nombre de post j´croi bien ke j´ai ét"é distancé la...
boarf pa grave j´men fiche tout le monde sais que je suis le meilleur et le cher créateur de notre refuge anti-con!! vénérez moi!!

  • essaye de dire des trucs droles ms c dur*

:d) j´ai pris le large :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:00:56

Avenger_Spirit Posté le 14 janvier 2006 à 13:59:46

Omega59 Posté le 14 janvier 2006 à 13:58:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tiens quand on parle du nouveau modo, il montre le bout de son nez

Avenger
rien n´est sûr
:d) il y des chance, c´est toi ou Dakilla :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:01:08

Pseudo :

tan76

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

115 jours

Machines :

Dernier passage :

14/01/2006

je suis un gamer sans grande pretention...après c´est a vous de juger du reste... :)
et un grand salut a mes amis les grandes figures du forum: anvenger(ichou),panzer,demonx,edge,x333,sora et pour finir...(je le met ou pas...)omega59

:d) he he

tan76
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:01:49

omega :d) ouiii ms moiiii aussiiii...heu *cherche un argument*
:)
pffu! j´me fiche d´abord parske... :rouge:
enfin bon voilà!!! non mais ho!

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:02:25

Avenger_Spirit Posté le 14 janvier 2006 à 14:01:08

Pseudo :

tan76

Age :

17 ans

Pays :

France

Membre depuis :

115 jours

Machines :

Dernier passage :

14/01/2006

je suis un gamer sans grande pretention...après c´est a vous de juger du reste...
et un grand salut a mes amis les grandes figures du forum: anvenger(ichou),panzer,demonx,edge,x333,sora et pour finir...(je le met ou pas...)omega59

he he
:d) j´avais vu qu´il ne savait pas ecrire ton pseudo :sournois:
et pour moi c´est pas grave puisque je suis deçu :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:03:11
  • et pour moi c´est pas grave puisque je suis dessus (et pas deçu :honte: )
avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:03:13

:peur: he ouais j´ai pas vu, il l´a mal orthographié :-((

tan76
tan76
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:03:33

argh damened j´ai fait une erreur... :rouge: oups
attadez j´arrive je vais arranger ca :re-rouge:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:04:28

tan76 Posté le 14 janvier 2006 à 14:01:49

omega ouiii ms moiiii aussiiii...heu *cherche un argument*

pffu! j´me fiche d´abord parske...
enfin bon voilà!!! non mais ho!
:d) ben alors trouve toi une excuse (trop de live,...)

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:05:22

tan76 Posté le 14 janvier 2006 à 14:03:33

argh damened j´ai fait une erreur... oups
attadez j´arrive je vais arranger ca :re-rouge:
:d) c´est inadimissible ça , il va t´en vouloir longtemps :rire:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:06:59

Je dois dire que j´ésitais à supprimer ce topic... là au moi j´ai plus à jouer avec ma conscience :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment