CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:09

Avenger au pouvoir :-p

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:14

La Grande Figure Du Forum :d)
C´est jean_val_jean qui nous a quitté :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:46

Nat :d) je savais

Sora :d) pourquoi reverais je après ce que m´a repondu Xlolo ?

Roadkill :d) faut porter plainte

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:21

Arf,Roadkill,enfin un autre fan de DOA!!!! :ange:
C´est trop rare :-p

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:35

Nan le plus simple, c´est d´habiter en suisse^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:06

arf,Omega,une chtite Brochette de réponse,ouéé,le style!! :-p

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:34

c ce quon vat faire mé ça c passé hier aujourd´hui tte l´équipe de rugby cete pointé avec des bares en fer des martaux des coutaus et d´autres trucs ( je déconne pas et n´exagère pas du tt)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:37

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:12:35

Nan le plus simple, c´est d´habiter en suisse^^

-> ou en Belgique c´est calme la :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:38

Moi aussi je suis un grand fan de DOA depuis le 2 sur la regreté Dreamcast :snif: (tellement mieux que la PS2)

Avenger_Spirit en rouge cela va être la classe :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:45

:lol: il a encore l´habitude de ne pouvoir répondre qu´après 2 minutes^^

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:37

mdr avenger!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:49

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:45

il a encore l´habitude de ne pouvoir répondre qu´après 2 minutes^^
:d) c´est pour pas faire de boost :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:19

heu je m´adressais à Nat, Omega :lol: si tu le dis :(
Roakdill, ouais et la prochaine fois eux viendront avec des fusils à pompe :sarcastic: halalala la violence

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:32

J´ador DOA depuis le 2 aussi surtout Kasumi :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:39

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:34

c ce quon vat faire mé ça c passé hier aujourd´hui tte l´équipe de rugby cete pointé avec des bares en fer des martaux des coutaus et d´autres trucs ( je déconne pas et n´exagère pas du tt)
:d) ça me rappelle quand j´habitait sur Paris, ouais c´est bien mieux sur Lille :oui:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:37

Pas comme moi? :-p hehe

Sinon,questu crois,ca va etre NatCout333 en rouge :-p je rigole,Avenger,hehe vivement que tu sois L´Elu ^^
Sinon,la,Lolo il est toujours modo?

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:48

NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:06

arf,Omega,une chtite Brochette de réponse,ouéé,le style!!
:d) :smileyquialaclasse:
:fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:28

NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:16:37

Pas comme moi? hehe

Sinon,questu crois,ca va etre NatCout333 en rouge je rigole,Avenger,hehe vivement que tu sois L´Elu ^^
Sinon,la,Lolo il est toujours modo?
:d) :oui: il l´est encore

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:43

nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:49

mais a t´il le lien de modération?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment