En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:09
Avenger au pouvoir
LiquidOnizuka
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:14
La Grande Figure Du Forum C´est jean_val_jean qui nous a quitté
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:11:46
Nat je savais
Sora pourquoi reverais je après ce que m´a repondu Xlolo ?
Roadkill faut porter plainte
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:21
Arf,Roadkill,enfin un autre fan de DOA!!!! C´est trop rare
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:12:35
Nan le plus simple, c´est d´habiter en suisse^^
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:06
arf,Omega,une chtite Brochette de réponse,ouéé,le style!!
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:34
c ce quon vat faire mé ça c passé hier aujourd´hui tte l´équipe de rugby cete pointé avec des bares en fer des martaux des coutaus et d´autres trucs ( je déconne pas et n´exagère pas du tt)
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:37
Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:12:35
Nan le plus simple, c´est d´habiter en suisse^^
-> ou en Belgique c´est calme la
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:38
Moi aussi je suis un grand fan de DOA depuis le 2 sur la regreté Dreamcast (tellement mieux que la PS2)
Avenger_Spirit en rouge cela va être la classe
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:13:45
il a encore l´habitude de ne pouvoir répondre qu´après 2 minutes^^
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:37
mdr avenger!!
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:14:49
Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:45
il a encore l´habitude de ne pouvoir répondre qu´après 2 minutes^^ c´est pour pas faire de boost
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:19
heu je m´adressais à Nat, Omega si tu le dis Roakdill, ouais et la prochaine fois eux viendront avec des fusils à pompe halalala la violence
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:32
J´ador DOA depuis le 2 aussi surtout Kasumi
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:15:39
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:34
c ce quon vat faire mé ça c passé hier aujourd´hui tte l´équipe de rugby cete pointé avec des bares en fer des martaux des coutaus et d´autres trucs ( je déconne pas et n´exagère pas du tt) ça me rappelle quand j´habitait sur Paris, ouais c´est bien mieux sur Lille
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:37
Pas comme moi? hehe
Sinon,questu crois,ca va etre NatCout333 en rouge je rigole,Avenger,hehe vivement que tu sois L´Elu ^^ Sinon,la,Lolo il est toujours modo?
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:16:48
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:13:06
arf,Omega,une chtite Brochette de réponse,ouéé,le style!! :smileyquialaclasse:
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:28
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:16:37
Pas comme moi? hehe
Sinon,questu crois,ca va etre NatCout333 en rouge je rigole,Avenger,hehe vivement que tu sois L´Elu ^^ Sinon,la,Lolo il est toujours modo? il l´est encore
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:17:43
nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico