He Clavier/souris
Non pas possible d´y jouer sur les genoux.
... pourtant possible pour FF11
possible mais nazebye
les nazes....
edgefreeman je t posté un autre lien sur mon topic DOA
y´ai vu
pour la LAF
contre le racsime sur le forum
pareil.... en plus cet abruti a mis son nom sur sa carte....deja il a pas honte de dire ca...mais en plus il met son nom... y a des cas desesperés
en plus je suis con j´ai rien compris j´avais pas vu qu´il venait de creer son pseudo sur moi
edge toujours partant pour un PDZ?
la compagnie
Waaaaah! J´ai laissé 5 minutes l´ordi, ma mère l´a pris, elle a lancé 5 fois microsoft word
sora ouais c´est quand tu veux... je vais t´eclater les bouliches grace a mon super dragon..
les gens