CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:26

Omega -> OK.

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:15:32

J´ador DOA depuis le 2 aussi surtout Kasumi

->Waw,m´en parle pas,Kasumi c´est mon fantasme de poligones...juste apres Joanna Dark,waw.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:18:55

bonne question Avenger

Roadkill :d) malheureusement ils n´ont pas peur de la justice qui est trop clémente

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:25

oui,la peine de mort devrait exister :diable: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:37

mi c´est Tina :coeur: :bave:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:53

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico
:lol: tu sais ce qu´il y a de gros comme un dico... UN DICTIONNAIRE JUSTEMENT, et tu ferais bien d´en ourir un
je me demande des fois si Roakdill n´est pas Zidane, ils sont toujours là en même temps, et ont la même orthographe :peur:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:04

Enfin,REexister,mais je rigole :)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:05

Moi j´aime Kasumi sana et Helena :coeur: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:40

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:53

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico
tu sais ce qu´il y a de gros comme un dico... UN DICTIONNAIRE JUSTEMENT, et tu ferais bien d´en ourir un
je me demande des fois si Roakdill n´est pas Zidane, ils sont toujours là en même temps, et ont la même orthographe
:d) :oui: il y a une ptite ressemblance :rire:

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:51

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico
:d) moi j´ai un dico mini qui fait 5 cm :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:25

Moi après tina c´est Christie et Hitomi

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:12

Nat :d) tu vas acheter DOA4 ?

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:40

oué,christie est pas mal aussi,bon je vais vous laisser... :bye: tout le monde!

Omega :d) je pense que ton profil a besoin d´une MàJ,loool je rigole :-p :bye: tout le monde!!!!++++++

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:25:42

NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:22:51

Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico
moi j´ai un dico mini qui fait 5 cm
:d) moi mon dictionnaire d´allemand fait 2.5 cm

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:25:45

Omega59 Posté le 13 janvier 2006 à 22:24:12

Nat tu vas acheter DOA4 ?
:d)Mdr,quelle question,BIENSUR.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:15

:bye: Nat

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:47

:bye: omega et le reste

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:01

:hum: passionnant tout ça, bon benh moi j´ai un mini livret avec une liste de mots en allemand de à peine 2 cm

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:32

:bye: :-)

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:42

JE VOUS ADORE,je suis trop content d´etre arrivé sur ce forum :coeur: :-p allez j´y vais vraiment maintenant :bye: !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:28:03

:doute:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment