Roadkill malheureusement ils n´ont pas peur de la justice qui est trop clémente
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:25
oui,la peine de mort devrait exister
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:37
mi c´est Tina
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:19:53
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico tu sais ce qu´il y a de gros comme un dico... UN DICTIONNAIRE JUSTEMENT, et tu ferais bien d´en ourir un je me demande des fois si Roakdill n´est pas Zidane, ils sont toujours là en même temps, et ont la même orthographe
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:20:04
Enfin,REexister,mais je rigole
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:05
Moi j´aime Kasumi sana et Helena
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:21:40
Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:19:53
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico tu sais ce qu´il y a de gros comme un dico... UN DICTIONNAIRE JUSTEMENT, et tu ferais bien d´en ourir un je me demande des fois si Roakdill n´est pas Zidane, ils sont toujours là en même temps, et ont la même orthographe il y a une ptite ressemblance
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:22:51
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico moi j´ai un dico mini qui fait 5 cm
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:23:25
Moi après tina c´est Christie et Hitomi
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:12
Nat tu vas acheter DOA4 ?
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:24:40
oué,christie est pas mal aussi,bon je vais vous laisser... tout le monde!
Omega je pense que ton profil a besoin d´une MàJ,loool je rigole tout le monde!!!!++++++
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:25:42
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 22:22:51
Roadkill Posté le 13 janvier 2006 à 22:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message ! nan mé sans déc ils déconnent pas ceux qui nous ont fé ça putain yen a un sur deux qui on un dossier juridique gros comme le dico moi j´ai un dico mini qui fait 5 cm moi mon dictionnaire d´allemand fait 2.5 cm
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:25:45
Omega59 Posté le 13 janvier 2006 à 22:24:12
Nat tu vas acheter DOA4 ? Mdr,quelle question,BIENSUR.
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:15
Nat
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:26:47
omega et le reste
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:01
passionnant tout ça, bon benh moi j´ai un mini livret avec une liste de mots en allemand de à peine 2 cm
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:32
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:27:42
JE VOUS ADORE,je suis trop content d´etre arrivé sur ce forum allez j´y vais vraiment maintenant !