CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:28:39

:question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:20

:lol: Avenger

NatCout333
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:25

ne t´inquiete pas Avenger,jsuis hétéro 100% :-p mais vous etes trop cool :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:30:13

Avenger_Spirit Posté le 13 janvier 2006 à 22:27:01

passionnant tout ça, bon benh moi j´ai un mini livret avec une liste de mots en allemand de à peine 2 cm
:d) :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:33:28

bon bonne fin de soirée à tous

:bye: Avenger et à tous ceux qui reste :)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:33:54

:bye: ^^

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 janvier 2006 à 23:52:25

Plusieur question sur Halo 2.
A quoi serve les medaille?
Et ou on voit son propre niveau??
Merci.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:31

Les médailles, la pluspart du temps rienh (du moins en parties classés), mais on peut configurer les partes personnalisées pour que ça influance sur le score final... mais bon quel plaisir d´avoir un Kill Frenzy dans sa partie :fou:

Pour voir tes stats...
http://bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=Joshua012

va sous "Games" pour voir tes parties.
ex: http://bungie.net/Stats/GameStats.aspx?gameID=394666284&player=Joshua012
tu peux naviguer sous les différents onglets... et le meilleur... depuis cette dernière page va sous "Game Viewer" là ils te demanderont de créer un compte (t´as juste à filer ton mail quoi) si c´est pas déjà fait, et tu auras accès aux emplacements de tes frags, d´où tu t´es fait tuer, avec quel arme, par qui... sous différents angles.
Très pratique pour analyser les endroits de camping qu´utilise un sniper dans le clan qu´on va affronter

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
13 janvier 2006 à 23:59:40

:banzai:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 janvier 2006 à 00:01:31

Comment on monte en niveau??

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:16

en arrivant bien classé dans les parties, mais ça n´influance que dans le mode de jeu que tu progresse. Par exemple si tu montes au niveau 10 en "Tean Sniper" tu ne montera pas à 10 en Rumble Pit, par contre pour te réferencer dans les listes de jeu, c´est ton score le plus haut est pris en compte

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:03:59

:d) par contre pour te réferencer dans les listes de jeu, c´est ton score le plus haut est pris en compte :g)
le score marqué à côté de ton GT quoi

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 janvier 2006 à 00:04:15

ok merci.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 janvier 2006 à 00:05:33

Je suis mauvais, mais y a tellement de temps que j´ai jouer a Halo 2; que je ne sais meme pas changer d´arme... :hum:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:06:28

:lol: c´est normal, quand tu arrives, tu va te prendre des branlers

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:07:26

Mais les modes Trainings sont pas forcement plus simple, c´est bien souvent des gars au niveau 40 qui viennent reprendre la main pour pas perdre de matchs (en perdant des matchs tu peux descendre de niveau)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
14 janvier 2006 à 00:07:58

Bien merci. Je doit y allez.
:bye:

Halo
Halo
Niveau 20
14 janvier 2006 à 00:08:08

Il est encore plein de monde Halo 2?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
14 janvier 2006 à 00:08:58

:) :bye: joshua

Halo :hello: ouiiiiii bien sûr, c´est le counter-strike de la XBox tout le monde reste dessus, j´ai la 360, mais je ne joue que à Halo 2

Halo
Halo
Niveau 20
14 janvier 2006 à 00:10:36

Eh beh... D´un autre côter c´est un peu logique faudra attendre BF2 (si l´est aussi impressionant que les screens diffusés) pour peut-être me déloger.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment