En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:35:37
ki c ki si conai en hd jé un prob avec la 360
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:01
Ok,merci change le vite ^^ lol
Remarquez que sur les 4 balles de magnum j´en ais raté 3
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:09
zidane34 Roadkill te cherchait
Soraphiroth
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:36:48
Je suis un maître de la tronçonneuse
Zidane34
Niveau 11
13 janvier 2006 à 21:36:50
Omega59 a oué oki il é tjr la?????????
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:03
Dsl Zizou,jmy connait pas trop ^^
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:06
NatCout333 Posté le 13 janvier 2006 à 21:36:01
Ok,merci change le vite ^^ lol
Remarquez que sur les 4 balles de magnum j´en ais raté 3 moi j´ai un Desert Eagle et 7 balles dans le chargeur, et j´ai peur de rien
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:10
roadkill t´habites ou donne moi leur adresse j´envoie quelqu´un s´occuper d´eux... nan jdeconne mais c´est pas drole
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:45
Omega cete un peu des deux ils nous cherchaient mon pot qui est a l´hosto lui a mis un coup de boule et le lendemain on est allé a Casino on ete 5 et en 5 mn 20 gars meme + avé cerné le Casino avec des battes et des coutaus.
edgefreeman
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:47
bon j´y vais vraiment c´etait juste histoier dre booster un peu
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:37:54
zidane34 Posté le 13 janvier 2006 à 21:36:50
Omega59 a oué oki il é tjr la????????? il était là il y a encore 10 minutes
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:10
edge!
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:38:56
...arf...violance urbaine....
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:39:40
edge
oki roadkill, enfin ils sont pas très courageux
Omega59
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:23
Bon moi aussi j´y vais
Bonne soirée à tous
NatCout333
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:44
Bonne soirée Omega,
Roadkill
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:40:45
en + mon lycé n´est meme pas dans une grande ville