moumous
chicour : " sur fifa 98 c´etait ca mais qu´est ce qu´il etait bien ce ptit fifa en route pour la coupe du monde 98, avec jean luc reichman qui presentait les equipes
"
ha oui avec David Ginola !: fete: et aussi la cinématic d´intro avec la music des Blur " Ouh ! Ouh ! " c´était beau 