un autre setch des guignols que j´adore : http://www.youtube.com/watch?v=D4d_uZKAGSQ
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:38:24
sketch
Spartan012
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:38:51
omega > tu la mets à chaque fois celle là mais je m´en lasse pas ( et oui internet ne rame plus autant chez moi )
Zidane34
Niveau 11
29 octobre 2006 à 22:39:09
spartan on peut dire ça
chicour
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:39:10
http://www.youtube.com/watch?v=uzOC7sSLjaE&NR
Omega59
Niveau 10
29 octobre 2006 à 22:41:10
Spartan012 Posté le 29 octobre 2006 à 22:38:51 omega > tu la mets à chaque fois celle là mais je m´en lasse pas ( et oui internet ne rame plus autant chez moi )
parce qu´il fait parti des meilleurs et que je ne m´en lasse pas.