chicour Posté le 29 octobre 2006 à 22:22:32 non le 4 c´est le plus daubesque
rendez vous sur le topic des fans de cinema pour commenter le film, on va bien se marrer, deja la semaine derniere sur total recall
Total Recall, j´étais trop crevé pour voir la fin, dommage 