euh moi je suis pour personne mais j´ai une préférence pour Lyon depuis toujours meme en étant non supporter car c´est le genre d´équipe qui, quand elle fait des résultats ne se la joue pas trop, et on en entend pas parler dix ans après, pas comme Marseille quoi.
Mais bon pas de débat foot je n´y connais rien 