GOW, COD 3, R6 Vegas
la xbox est sortie quel mois
octobre,novembre:décembre
decembre
regarder http://www.nexgenwars.com/
ok merci sweed mais à part ca ya rien d´autre?
merci sweed
j´ai vu ton KO sweed pas mal
lyonnais6950 ça fait qu´augmenté
c´est le nombre dde xbox 360 vendue dans le monde
il y a 818 xbox 360 vendue par heure dans le monde c´est pas mal sa fait 13.5 consoles vendue toutes les minutes
C´est une éstimation.
la playstation 3 est en derniere dans les pourcentages
en meme temps la ps3 n´est pas sorti
alors lyon, spectaculaire le KO a la fin tu crois qu´il se releve, mais j´ai coupé juste avant, il s´ecroule a 8 sec ce blaireau
il peut pas se relevé avec l´enchaînement que tu lui a mis
bon j´y vais !
Salut tous
petit
Salut