Schnuble
Alors quoi de neuf, vous êtes tous en vacances ?
Moi ouais et cc´ets bien sympa
Ami du jour Bonjour
bonjour
Slt homme
vous allez bien ?
Oué je pète la forme
ça va, j´ai regardé American Pie hier, ça m´a bien fait marré
homme tu en rigole encore
Quand je repense à l´autre avec sa tare aux pommes
moi je suis pas en vacances ninjeur
Pour quelle raison schnub ?
homme sa tarte pluto ^^
Moi hier j´ai regardé scarie movie 1 et je me suis bien poilé aussi (c´est le meilleur des 4 )
Ah bon y en a 4 J´en ai vu que deux moi Le 3 marions les, je croyé que c´été le dernier
Il parle de Scray Movie
homme
scarie movie 4 est sorti ya pas longtemps (le 4eme volet de la trilogie )
Tu vois, par ta faute je fais des fautes d´ortho