http://www.youtube.com/watch?v=RJAap7u3pIM
la tp family joue a la 360 c´est la zer mii !
http://www.youtube.com/watch?v=Lz7VYONlcPI&mode=related&search=
Vous mi trouvrez pas
3 xbox 360
pa mal la musique de ben
Ji mi cache dans la montagne dans montagne dans une grotte !
ji mi cache dans la grotte
ouai animal c´est mieu
http://www.youtube.com/watch?v=yM-hUrkTFeo&mode=related&search=
looool
chui mort les guignol avaient raison ! mdr
le public na rien compris a ce qu´il a dit mais cri quand meme
oui c´est la TP family t´as vu! tu crois que tu vas impressionner la TP family toi?
heureusement qu´il est meilleur basketteur que rappeur
Spartan012 Posté le 29 octobre 2006 à 22:52:49 chui mortles guignol avaient raison ! mdr
à ton avis pourquoi les guignols l´ont caricaturé ?
Chui un peu la masse la
omega ouai c´est clair
ben maintenant je sais
attends, c´est le tier quar!!