y a quelqu´un qui ma dit que le pack GOW sortait le 1er decembre et non le 17 novembre
ia surtout call of duty 3 le 10
l´OM sa veut dire Oignon mechant!!
les oignons méchant on perdu 4-1
Animal, si tout va bien oui.
T´en ai sûr à 100% le lyonnais?
j´ai pas entendu du pack COD3 il sort quand????????
non j´en suis pas sur c´est pour sa que je te demande
Pas de pack prévu avec CoD3 .
Il est pas prevu ce pack
svp repond
Lyonnais: Pour l´instant le pack est toujours maintenu pour le 17. Toi aussi tu vas le prendre?
moi je vaiq me suicider je devait prendre ma 360 avec COD3 je peut plus attendre!!!!!!argggggg...
pas grave
call of duty 3
si tout se passe bien je vais le prendre Ninjeur
moi il sors le 17 novembre le pack?? (oui j´ai résuciter miraculesement)
call of duty 3 c´est un des jeux que je vais me prendre
Tu pourras te l´acheter mais la console et le jeu à part.Si le live n´est pas une priorité, prend le pack core.
Coucou LEs Zamis
Et ouais le sado-maso et de retour
il sort quand le pack COD3 ?? ?
aucun pack avec call of