Why ?
Joshua tu ne sais pas reconnaitre les bon jeux
Ouf tu me rassures,
Pour la peine, je te fais la totale la prochaine fois
il coute combien le cable HD
Oh ce sur, un jeux qui sort a peine 1 ans aprés la sortie du 2 éme.Mouarf...On bat tout les records.
Lyonnais chèr
Ninjeur mais n´utilise plus le god avec des pic sa gratte affreusement après
Bonsoir!
lyonnais6950 Posté le 23 octobre 2006 à 19:30:22 il coute combien le cable HD
29 €
C´est quoi tous ces nouveaux gars
Joshua_Calvertsuicide toi !! ou retourne a l´hopitale psykiatrique car COD3 c´est le jeux le meieu du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (de sa catégorie)
autrement schnubleje te connai pas!!
Ninjeurba sa me fait perdre 30 euro!!
Hey Xlolo sa fait un bail
Oui oui Zelda... Et moi j´adore Fable.Enfin bref, Xlolo, ca va? Ca fesait fort longtemps
schnuble cash ouais, d´ailleurs je me rappelle pas de toi lol dsl!
Xlolo
Comment ça fait zézir de te revoir Alors comme ça, on a quitté son poste de modéro?Ca été une décision dur à prendre je pense...
merci Ninjeur
wai sa va tres bien! et toi?
sweed_return Posté le 23 octobre 2006 à 19:32:00 C´est quoi tous ces nouveaux gars
Je ne suis pas vrément nouveau...Disant que j´était plus revenu pendant un petit momment
Remonte quelque pages...Beaucoup de page enfaite et tu me trouvera
et oui josh je vais bien lol!^^
et toi?
Ninjeur mnt je joue sur ogame: deux comptes top150...
à tous
non merci ...je viens de constater les 4 ans et quelques de Xolo Toute ma compassion