zeldacaca2 Posté le 23 octobre 2006 à 19:22:08 bon ba je vais me suicider @++ !!
ba vous me conseiller de le prendre avec quoi car je veut acheter ma 360 debut novembre pack prenium + un bon jeux ( pas pes6)
Bah avec Cod3 vu qu´il t´interèsses.
Sinon en second choix, GoW.
Non, on attend que tu te rétablises (oui je sais, j´y étais un peu trop fort l´autre fois, excuse moi 