Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:45:17 # Ninjeur profil
- Posté le 23 octobre 2006 à 19:44:06 avertir modérateur
- pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol!
Tu es tenté de franchir le coté obscur, tu me déçois
si c´est comme ça je vais aller voir bison sur le fofo ps3! MDR!
fais gaffe, il a le ban facile en ce moment 