CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2006 à 19:40:30

Ben oui...
D´ailleurs un 2 et en preparation.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:40:31

ça va mais comme toi et Avenger, à cause de la modération, il ne sont plus comme avant et ne poste quasiment plus :-(

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:40:40

Ouep Sora est bon :)

Aucun modo est parfait mais il fait ce qu´il peut :ok:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:13

surtout que maintenant le fofo est vraiment une machine à post lol! :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:41:18

Ninjeur Posté le 23 octobre 2006 à 19:40:25 Avenger est rester aussi peu de temps modo?comment ça se fait..

:d) la modération l´a dégouté du forum, et il a découvert d´autres activités :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:42:17

genre mnt il se branle non stop?

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:42:28

Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:41:13 surtout que maintenant le fofo est vraiment une machine à post lol!

:d) tu parles de moi :gni: ? :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:42:56

bon moi va falloir que j´y aille j´ai des trucs à faire...

pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol! :)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2006 à 19:43:12

Ta rien louper en même temps...

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:16

Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:42:17 genre mnt il se branle non stop?

:d) :non: il fait de la programmation et expérimente son "super ordinateur" :rire2:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:43:32
  • Omega59 profil

* Posté le 23 octobre 2006 à 19:42:28 avertir modérateur
* Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:41:13 surtout que maintenant le fofo est vraiment une machine à post lol!

:d) tu parles de moi :gni: ? :rire2:

entre autres lol...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:06

pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol!

:d) Tu es tenté de franchir le coté obscur, tu me déçois :o))

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:38

Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:42:56 bon moi va falloir que j´y aille j´ai des trucs à faire...

pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol!

:d) :banzai: :banzai:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:44:45

30 000 € - 1 000 000 € sur les boites :fou:

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:17
  1. Ninjeur profil
  2. Posté le 23 octobre 2006 à 19:44:06 avertir modérateur
  3. pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol!

:d) Tu es tenté de franchir le coté obscur, tu me déçois

si c´est comme ça je vais aller voir bison sur le fofo ps3! MDR! :fou:

schnuble
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:22

:gne:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
23 octobre 2006 à 19:45:26

Perdue.

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:45:30

:gne: sweed

xlolo
xlolo
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:04

bon allez j´y vais, chô les gens! :p

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:46:08

Xlolo Posté le 23 octobre 2006 à 19:45:17 # Ninjeur profil

  1. Posté le 23 octobre 2006 à 19:44:06 avertir modérateur
  2. pi tetre je passerai pour flooder à mort ce fofo, pi tetre pas, à voir lol!

Tu es tenté de franchir le coté obscur, tu me déçois

si c´est comme ça je vais aller voir bison sur le fofo ps3! MDR!

:d) fais gaffe, il a le ban facile en ce moment :peur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment