En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
schnuble
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:57:52
Bon je vais manger mais je reviendrais ne vous inquéter pas
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:14
Et qu´est ce qui t´as fait décider d´acheter le pack core?
lyonnais6950
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:40
a toute a l´heure schnuble
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:58:54
T´as interets de revenir, sinon ça va barder
lyonnais6950
Niveau 10
23 octobre 2006 à 19:59:27
j´en est marre d´attendre
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:00:08
tu me ramene à manger
lyonnais6950
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:00:43
et je prendré le DD quand il baissera un peu avec le live mais tout sa sera l´année prochaine
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:02:15
J´ai un vieux bout de pizza qui traine dans le frigo, tu le veux?
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:03:51
à quoi la pizza ? si c´est moisi tu le garde
lyonnais6950
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:03:58
j´y vais mais je reviens aprés manger a toute a l´heure
Ninjeur
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:06:16
A toute lyonnais
Aux champignons moisi, une recette fait maison
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:07:36
:miam: tu me la fait réchauffé, j´arrive !! !!!!!!!
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:08:56
Salut tout le monde !
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:10:22
537 et pourquoi pas 357 Magnum ?
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:12:19
537 c´etait la fin de mon pseudos qui a été banni parce que j´ai dit sur le forum ps3 : peut etre quelle vas pué la merde !
Voila Omega c pour qu´on me reconaisse et pi toi je t´ai dans ma liste d´ami sur le live je crois
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:14:53
-537- Posté le 23 octobre 2006 à 20:12:19 537 c´etait la fin de mon pseudos qui a été banni parce que j´ai dit sur le forum ps3 : peut etre quelle vas pué la merde !
Voila Omega c pour qu´on me reconaisse et pi toi je t´ai dans ma liste d´ami sur le live je crois
impossible car j´ai pas la 360 c´est qu´un copieur celui là
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:16:12
Ninjeur elle est prete cette pizza ? j´ai la dalle
-537-
Niveau 9
23 octobre 2006 à 20:16:30
Ah oui me suis trompé c´est un autre qui s´apele omegads
Omega59
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:17:54
lui je le connais
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:18:36
Demain 2 H de sport ma prof me déteste encore 2H de folie