Ninjeur Posté le 23 octobre 2006 à 19:49:55 schnuble Posté le 23 octobre 2006 à 19:48:46 aah j´ai compris
Bah ouais sa prend du temps chez moi, faut etre passient
Heureusement que t´es doué pour autre chose
ouais tiens Schnubel, t´es bon à quoi alors
