Et tout ca, ca sort pas sur 360: MDR...
AnimalFox Posté le 12 octobre 2006 à 19:31:36 Tu sais les bug quand t´es dans le jeu tu t´en fout un peu quoi
quand tu as le temps d´aller pisser entre chaque microchargement, sans façon pour moi
Un chargement de 0.5 seconde toute les 5 minute, tu peut y survivre?
Quiin-Dexter Posté le 12 octobre 2006 à 19:34:11 Et tout ca, ca sort pas sur 360: MDR...
les gars qui ont fais FF7 sont parti chez MistWalker donc ça ne présage que du bon
Et ca veut dire aussi que totu ces jeux sortiras de trés long moi chez nous: MDR.
Quiin-Dexter Posté le 12 octobre 2006 à 19:34:48 Un chargement de 0.5 seconde toute les 5 minute, tu peut y survivre?
Omega59 Blue dragon c´est un des jeux qui te fera acheter la xbox 360?
On rigoleras sur ca pour tes Rpg
lyonnais6950 Posté le 12 octobre 2006 à 19:36:29 Omega59 Blue dragon c´est un des jeux qui te fera acheter la xbox 360?
,avec lost Odyssey aussi
Omega59 tu reponds oui ou non?
Des Petit Rpg ca, rien a coter du Grand Mass Effect...
lyonnais6950 Posté le 12 octobre 2006 à 19:38:35 Omega59 tu reponds oui ou non?
je crois que ce smiley " " est assez explicite
escuse moi
RPG
mais c´est pas grave
les RPG, il n´y a que ça de vrai
Ho sweed ta eu le live ^^
Le seul RPG que j´ai apprécié sur xbox, c´est Jade Empire.C´est déjà ça.
ninjeur