CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:09:02

desolé animalfow :fou: non j´ai pas le live, je viens de le perdre il y´a 2 semaines :) j´attends d´avoir un ou plusieurs bon jeux et je m´y remets...toute façon la les cours :malade:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:10:18

ok mais tu parle du gold que ta plus ou que ta plus le live du tous ? :fou:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:13:02

Pas de live, cours moi m´en fous, de toute façon dans pas longtemps je vais surement être viré alors :nah:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:16:59

j´ai le silver mais pas de gold...ouai moi aussi les cours en ce moment, faut que jremonte ma moyenne la...on a fait un controle de maths et evidemment j´ai pas eu l´temps de finir :hum: et jme suis tapé un 9/20 en anglais COEF 2, je n´avais pas le temps non plus..et puis bon, yen a plein comme ça :fou: :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:21:17

Moi non, mon prof d´histoire, me gueulle dessus, deja moi je rigole, après je il me regarde dans les yeux, je fait pareil il croyé que j´allai baissé les yeux, au bout de 4 minutes il a laché :sournois: c´est moi qui ai gagné :fier:
Si demain il me casse les couilles, vais m´enervé :lol:
Espagnol, là la prof me rends le controle je dois même pas avoir 2/20 :rire:

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:22:21

resalut tout le monde je suis de retour

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:23:04

Tjr aussi nul en espagnol :lol:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:25:26

Allez je vais mater Mystic River sur RTL-TVI (ça dois te rappeller quelque chose homme).

A++

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:01

:bye: moi en espagnol ça va..c´est une des matieres pour l´instant ou j´ai assez des bonnes notes :)

lyonnais6950
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:25

salut Ninjeur bonne soirée

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:27:06

:bye: ninjeur

quel nulos cet Hommetorche :sournois: :rire2:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:30

Ninjeur :d) :oui: me rapelle de cette chaine :ok:
Omega59 :d) J´aime pas l´éspagnol moyène général aller j´ai 6 :lol:
C´est de la faute des CPE ils m´aurait pas mis dans un truc pour rattrapé et ensuite me faire redoublé encore une fois, je serai dans un lycée pro, j´aurai deja le BEP et préparé un BTS.
Pas grave, je me rattrape en faisait le con :sournois: cet année note de vie de classe :rire2: j´aurai 2 a tout cassé :lol:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:34:37

aah quand j´ai une mauvaise note (en dessous de la moyenne) comme ça passe pas :malade: en plus je crois bien faire :hum:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:35:58

:lol: ma mère le sait que j´aime pas l´éspagnol; l´année passé je déssiné sur mes controles d´éspagnol :cool:
Enfin faut voir, je doit avoir maxi 8 en moyènne général, je peux pas avoir plus.

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:37:50

moi c´était pareil avec l´allemand, que des sales notes :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:40:30

:malade: l´allemand, quel langue moche :malade:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:58

Je voulai faire ça au lieu d´éspagnol :lol:
Espagnol je sais dire que "Qual es la fecha de hoy ?" :fier:

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:44:11

l´allemand c´est nul :oui:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:46:07

Enfin en espagnol chu un peu largué dans la classe... :malade: des mots je comprends rien :hum: Bon allez jvous laisse !! :bye: Evrybaudy !

Omega59
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:48:11

:bye: sweed

moi aussi je vaos pas tarder, Prison Break ne va pas tarder à commencer

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment