En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:09:02
desolé animalfow non j´ai pas le live, je viens de le perdre il y´a 2 semaines j´attends d´avoir un ou plusieurs bon jeux et je m´y remets...toute façon la les cours
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:10:18
ok mais tu parle du gold que ta plus ou que ta plus le live du tous ?
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:13:02
Pas de live, cours moi m´en fous, de toute façon dans pas longtemps je vais surement être viré alors
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:16:59
j´ai le silver mais pas de gold...ouai moi aussi les cours en ce moment, faut que jremonte ma moyenne la...on a fait un controle de maths et evidemment j´ai pas eu l´temps de finir et jme suis tapé un 9/20 en anglais COEF 2, je n´avais pas le temps non plus..et puis bon, yen a plein comme ça
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:21:17
Moi non, mon prof d´histoire, me gueulle dessus, deja moi je rigole, après je il me regarde dans les yeux, je fait pareil il croyé que j´allai baissé les yeux, au bout de 4 minutes il a laché c´est moi qui ai gagné Si demain il me casse les couilles, vais m´enervé Espagnol, là la prof me rends le controle je dois même pas avoir 2/20
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:22:21
resalut tout le monde je suis de retour
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:23:04
Tjr aussi nul en espagnol
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:25:26
Allez je vais mater Mystic River sur RTL-TVI (ça dois te rappeller quelque chose homme).
A++
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:01
moi en espagnol ça va..c´est une des matieres pour l´instant ou j´ai assez des bonnes notes
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:26:25
salut Ninjeur bonne soirée
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:27:06
ninjeur
quel nulos cet Hommetorche
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:30:30
Ninjeur me rapelle de cette chaine Omega59 J´aime pas l´éspagnol moyène général aller j´ai 6 C´est de la faute des CPE ils m´aurait pas mis dans un truc pour rattrapé et ensuite me faire redoublé encore une fois, je serai dans un lycée pro, j´aurai deja le BEP et préparé un BTS. Pas grave, je me rattrape en faisait le con cet année note de vie de classe j´aurai 2 a tout cassé
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:34:37
aah quand j´ai une mauvaise note (en dessous de la moyenne) comme ça passe pas en plus je crois bien faire
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:35:58
ma mère le sait que j´aime pas l´éspagnol; l´année passé je déssiné sur mes controles d´éspagnol Enfin faut voir, je doit avoir maxi 8 en moyènne général, je peux pas avoir plus.
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:37:50
moi c´était pareil avec l´allemand, que des sales notes
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:40:30
l´allemand, quel langue moche
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:41:58
Je voulai faire ça au lieu d´éspagnol Espagnol je sais dire que "Qual es la fecha de hoy ?"
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:44:11
l´allemand c´est nul
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:46:07
Enfin en espagnol chu un peu largué dans la classe... des mots je comprends rien Bon allez jvous laisse !! Evrybaudy !
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 20:48:11
sweed
moi aussi je vaos pas tarder, Prison Break ne va pas tarder à commencer