En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
13 octobre 2006 à 17:36:16
Bah ce marrant comme jeux, tient j´arrive pas a trouver des test pour FF7...
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:38:18
salut ninjeur bien et toi
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:16
Enfin une personne qui me répond, je commençai à douter
Ouai la forme ça peut aller. Tu vois que nos conseils ont porté leur fruits, tu arrives à t´exprimer comme nous maintenant
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:17
Year j´ai counter !! !!!!!!!!!!!!!!!
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:41:42
oui merci
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:42:10
Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:43:49
Slt Homme.
Tu l´as eu à combien Counter Animal?
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:45:25
Counter anthologie 15 e enfin 14; 99 maisjepartage le compte avec mon pote donc gratuit
lyonnais6950
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:46:39
salut tout le monde
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:47:21
Ce Counter Anthologie contient également l´extension "Condition Zéro" ?
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:49:27
il contient
counter strike condition zero et condition zero delte scenes mais je c pas ce que c´est encore et deatmatch classique non plus day of defeat et les jeux arcade de steam
360win
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:50:10
j´ai la dale
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:52:27
Help me, I need an advice to buy a video game... I want to buy a video game of cars...I´m hesitating between PGR 3 and Test Drive Unlimited...Give me advices please
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:53:03
Mange un bout alors à part si y a que dalle dans ta baraque.
Dès que mon ordi sera amélioré je pense également me prendre Counter. Je te ferai signe dès que je l´aurai pour se faire des parties.
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:15
Je ne suis pas totalement bilingue. Mais si j´ai bien compris ton blem, si tu es un joueur solo prend toi PGR 3 et si tu préfère un jeu de bagnole orienté multi, c´est Test Drive même si PGR est excellent à plusieurs.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:55:43
PGR
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:02
Justement j´hesite entre ça...la liberté ou bien circuit...mais bon test drive serait mieux avec le live...mais chepa si ça soolerait au bout d´un moment
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:57:33
Et puis PGR 3 est dispo à 30€ un peu partout, donc pourquoi s´en privé.
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 17:58:28
Tu as pas le live non ? PGR3 bien, mais après une fois fini tous les circuits
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:00:56
moai moi je pourrais l´avoir a 26 environ...mais bon chepa comme je voudrais un pti jeux de course voitures Forza 2 sort en 2007 donc j´ai le temps...
Je pense m´acheter Gow, Bioshock, PES 6 ou FIFA 07, COD 3, et ptete R6 V pour cette petite année ( en comptant les kdos de noel et anniversaire )
Je sais pas du tout entre PGR 3 et Test Drive ! Test drive compte bcp bcp de voitures a ce j´ai entendu mais la diversité des decors n´est pas trop variée.