En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:02:17
non j´ai plus le live gold..j´attends d´avoir un minimum de jeux pour me l´acheter...mais bon les cours aussi ça sool...je pourrais ptete jouer le mercredi aprem, samedi aprem, et peut etre le dimanche...mais bon, comme c´est des controles chaque semaine
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:02:40
Est ce que tu as déjà eu la chance d´essayer les 2 titres pour les comparer?
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:03:36
ok ninjeur sans probleme je viens de tester les deux putain c´est trop dur jai trpo lhabitude de la xbox bon je vais test dod jarrive
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:05:23
bah j´ai les demos de PGR 3 et de TesT drive..et bon sachant que chu un pilote (ou bien avec les autres avec qui j´ai fait des courses etaient vraiment mauvais) sur TesT drive pourquoi pas...C´est juste, comme j´ai pas trouvé les decors specialement bien reussi ( arbres, arbustes en 2D..route bof bof..les voitures sont bien reusies par contre )
Sweed_Return
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:06:38
et bon dans la demo j´ai pas trop vu d´alialising..de plus je joue avec la vue interieure tres bien reussie ça aussi...et le clipping ? yen a bcp dedans ?
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:27:37
jesus[_
Niveau 7
13 octobre 2006 à 18:53:55
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:20:35
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:12:17
AnimalFox
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:12:52
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:15:10
Et boum!!, je casse votre liste ridicule de smiley
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:17:46
demande de banissement sur le champs !
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:19:38
Manque de respect à son supérieur, voilà un motif de bannissement
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:20:57
ben 1 raison de plus pour te bannir
Ninjeur
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:22:27
Et oh, je vais vraiment commencer à croire que tu me détestes
Spartan012
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:27:17
mais nan j´aime tout le monde et tout le monde même je suis le drucker du forum 360