En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:24:42
tu vas bien Lyonnais ?
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:24:43
The Big Boss Ninjeur
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:24:54
Quiin-Dexter
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:25:41
A peine modeste. Sous Fifre...
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:26:24
Omega toujours pas la 360 ?
[ ]
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:27:31
AnimalFox Posté le 12 octobre 2006 à 19:26:24 Omega toujours pas la 360 ?
ma NDS me convient largement pour le moment, sur 360 j´attend les RPG, les vrais et pas les bidules genre Oblivion
Sweed_Return
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:28:12
Il est bien PGR 3 ptete que je vais me l´acheter...et le live, ya quelqu´un dessus ?
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:28:19
Omega59 tu est comme moi tu n´a pas la xbox 360 tu en a marre toi aussi d´attendre mais sa vaut le coup aussi d´attendre
sinon je vais bien
Quiin-Dexter
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:28:39
Oh ta raison, t´attend les Rpg japonais, qui se reesemble tous, ta bien raison. La Joshua il:
Ninjeur
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:05
Sais-tu à qui tu parles Quiin? A la quintessence de la perfection. (je crois que j´en fais un peu trop là )
Quiin = Josh
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:18
lyonnais6950 Posté le 12 octobre 2006 à 19:28:19 Omega59 tu est comme moi tu n´a pas la xbox 360 tu en a marre toi aussi d´attendre mais sa vaut le coup aussi d´attendre
sinon je vais bien
je suis pas pressé, j´ai de quoi m´occuper
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:29:29
Un bidule ; lol
IL est blinder celui de prg3 ^^
Quiin-Dexter
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:30:05
Bien deviner... Enfin tu le savait depuis des siecle. En tout cas ce Joshue le meilleur je suis son plus proche fan
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:30:10
Quiin-Dexter Posté le 12 octobre 2006 à 19:28:39 Oh ta raison, t´attend les Rpg japonais, qui se reesemble tous, ta bien raison. La Joshua il:
en attendant Oblivion il bug à fond, sans façon pour moi
Quiin-Dexter
Niveau 6
12 octobre 2006 à 19:31:06
Tu n´a cas prendre EM, sans bug, mais sans saveur, enjoy MDR... Un Rpg qui bug et un bon Rpg...
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:31:17
ok Omega59 mais moi c´est tout le contraire de toi j´ai rien pour m´occuper et je l´attends impatiemment
AnimalFox
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:31:36
Tu sais les bug quand t´es dans le jeu tu t´en fout un peu quoi
lyonnais6950
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:31:51
CETTE XBOX 360
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:32:36
Ai tout mangé comme un grand
Omega59
Niveau 10
12 octobre 2006 à 19:33:23
Quiin-Dexter Posté le 12 octobre 2006 à 19:31:06 Tu n´a cas prendre EM, sans bug, mais sans saveur, enjoy MDR... Un Rpg qui bug et un bon Rpg...