Ben aujourd´hui en faite je aprter pour em prendre Castlevania, en occasion, et la malheur paf, il avait était vendue.
J´ai hesiter environ 1H 30 entre plusieur ejux dont, Mario Et Luigi... Residente evil, et Prey qui était lui a 25 euros.
Mais bon j´ai revue FF7 et j´ai craquer 