CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:11

Omega59 :d) Je vais y aller comme ça :hap: obligé qu´il me prendron :rire2:
BROTHERVAMPYRE6 :d) Rot = Rottweileur le chien :ok:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:20:20

Non le jap j´en connais autant que toi. Des mots par ci par la a force de matter des animes en VO. J´ai l´intégrale blue gender et y´a la trad ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:06

Je vote pour l´ombre

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:21:31
  • -HOMMETORCHE- profil

* Posté le 26 septembre 2006 à 21:20:11 avertir modérateur
* Omega59 :d) Je vais y aller comme ça :hap: obligé qu´il me prendron :rire2:
BROTHERVAMPYRE6 :d) Rot = Rottweileur le chien :ok:

ah ok , faudrait tous les euthanasier ces chiens d´ailleurs , c´est des bombes à retardement qui n´attendent que de faire de pauvres victimes innocentes :ok:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:21:44

après la pluie, le beau temps, c´est pareil pour l´humeur : après la tristesse, la joie

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:37

http://www.youtube.com/watch?v=4Ieoa6nTyXM

Joie c´est quoi :question: Ca se mange :question:

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:22:41

BROTHERVAMPYRE6 :d) :honte: C´est pas le chien mais, le maitre, mon rot elle est joueuse et gentil, mais comme tout le monde a de faux préjugé ils sont peur d´elle :peur: :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:23:21

Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:20:20 Non le jap j´en connais autant que toi. Des mots par ci par la a force de matter des animes en VO. J´ai l´intégrale blue gender et y´a la trad ^^

:d) j´y connais rien moi :(

Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:21:06 Je vote pour l´ombre

:d) :-( :( :snif: bouge toi le c** bon sang :diable: :-(( :-((
tu veux que je viennes te le bouger :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:24:35

Y´a déja demon qui s´est proposé de venir me bouger -_-

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:24:44

BROTHERVAMPYRE6 Posté le 26 septembre 2006 à 21:21:31 * -HOMMETORCHE- profil

  • Posté le 26 septembre 2006 à 21:20:11 avertir modérateur
  • Omega59 Je vais y aller comme ça obligé qu´il me prendron

BROTHERVAMPYRE6 Rot = Rottweileur le chien

ah ok , faudrait tous les euthanasier ces chiens d´ailleurs , c´est des bombes à retardement qui n´attendent que de faire de pauvres victimes innocentes

:d) je ne suis pas trop d´accord avec toi, c´est surtout les maitre qu´il faudrais euthansier. Je ne nie pas qu´il ne soit pas potentiellement dangeureux mais il ne sont pas tous méchants

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:24:49

un chien reste un animal donc un chien reste imprévisble , quand c´est un caniche qui pète une durite tu lui fous un coup de pied voilà c´est fini, quand c´est un rotweiler ,un pitbull ou ce genre de chien de dégénéré t´as plus qu´à faire tes prieres pour qu´il ne te chope pas à la gorge...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:25:52

Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:24:35 Y´a déja demon qui s´est proposé de venir me bouger -_-

:d) on sera 2 comme ça :sournois :diable:
n´empeche que lui est plus proche

brothervampyre6
brothervampyre6
Niveau 7
26 septembre 2006 à 21:26:08

Si on euthanasiait tous les chiens de type molosse on éviterait bon nombre d´incidents catastrophiques qui ruinent des familles entieres...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:27:07

BROTHERVAMPYRE6 Posté le 26 septembre 2006 à 21:24:49 un chien reste un animal donc un chien reste imprévisble , quand c´est un caniche qui pète une durite tu lui fous un coup de pied voilà c´est fini, quand c´est un rotweiler ,un pitbull ou ce genre de chien de dégénéré t´as plus qu´à faire tes prieres pour qu´il ne te chope pas à la gorge...

:d) qui est les plus dangeureux : le chien ou l´homme ?

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:27:29

BROTHERVAMPYRE6 :d) Si tu es gentil avec ton chein, il va rien faire, c´est n´importe quoi ce que tu dis :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:29:19

BROTHERVAMPYRE6 Posté le 26 septembre 2006 à 21:26:08 Si on euthanasiait tous les chiens de type molosse on éviterait bon nombre d´incidents catastrophiques qui ruinent des familles entieres...

:d) j´ai un Shar-pei (le chien chinois tout plissé mais le miens n´en a plus :snif: ) qui est à l´origine un chien de combat et qui est classé dans la catégorie des molossoïdes, et bien il est beaucoup plus social que mon bulldogue français.

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:31:44

Les chiens de chasse sont tout aussi dangeureux même si ce ne sont pas des molosses. Tout comme les être humains, il y a des bon et des mauvais chiens, il ne faut pas pour autant tous les euthanasier

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:31:52

http://www.youtube.com/watch?v=JkQZVEL1T_o

On finit le décapage cérébral par cette cher Angela

-HOMMETORCHE-
-HOMMETORCHE-
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:26

J´ai mieux moi, j´ai un rot, un bouvier bernois, et un shit-zu, (tous des chiènnes) le plus agréssive c´est le shit-zu, les autres sont gros, et font rien, elle aboye quand des gens passe normal, mais la petite c´est la pire :lol:
Tous les petits chiens sont mauvais :diable:
Mais bon c´est vrai quand je joue avec mon rot, quand elle me saute dessus, je la sens passé :lol:
J´avais enregistré mon rot quand je joué avec, je vais voir si je le retrouve pour le faire écouté :sournois:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:32:43

Une ptite euthanasie pour moi j´suis pas contre...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment