J´ai mieux moi, j´ai un rot, un bouvier bernois, et un shit-zu, (tous des chiènnes) le plus agréssive c´est le shit-zu, les autres sont gros, et font rien, elle aboye quand des gens passe normal, mais la petite c´est la pire 
Tous les petits chiens sont mauvais 
Mais bon c´est vrai quand je joue avec mon rot, quand elle me saute dessus, je la sens passé 
J´avais enregistré mon rot quand je joué avec, je vais voir si je le retrouve pour le faire écouté 