Lord_Ragnarok Posté le 26 septembre 2006 à 22:10:47 au fait omega tu comptes te la prendre un de ces jours la 360 ? ^^
pourquoi tu me parle de 360, je ne suis pas sur le forum bière ici ?
Si je vais la prendre quand Le jeu qui m´interesse sortira (en l´occurence Lost Odyssey qui d´après la rumeur sortira à noel
)
le temps que cela arrive les autres jeux qui me tente eront en occa (Dead rising, N3, PES (on peut toujours rever,...)