CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:10:50

Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 22:08:30 159

En parlant de bière je vais m´en prendre une. Histoire d´oublier mes soucis

:d) si si vous avez la chance de parler à un génie :rire: :-p

Moi c´est deja fait j´ai hate de revenir dans le nord pour refaire mon stock histoire de boire des truc un peu plus costaud que la hoegaarden, la despé et le grim

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:11:30

6.2% vol histoire d´oublier la miss...
Youpla...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:13:11

Lord_Ragnarok Posté le 26 septembre 2006 à 22:10:47 au fait omega tu comptes te la prendre un de ces jours la 360 ? ^^

:d) pourquoi tu me parle de 360, je ne suis pas sur le forum bière ici ? :o))

Si je vais la prendre quand Le jeu qui m´interesse sortira (en l´occurence Lost Odyssey qui d´après la rumeur sortira à noel :ange: )
le temps que cela arrive les autres jeux qui me tente eront en occa (Dead rising, N3, PES (on peut toujours rever,...)

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:13:39

Glou glou

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:14:06

Panzer :d) tu devrais essayer la Belzébuth elle te plaira (d´abord de nom et car elle fait 13° :diable: )

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:15:00

C´est une bibine pour assomer un mammouth ca ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:15:59

J´ai fini par comprendre l´expression "noyer ses soucis dans l´alcool"...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:16:32

13° ..., c´est l´alcootest qui va etre content ^^

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:17:07

Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 22:15:00 C´est une bibine pour assomer un mammouth ca ^^

:d) :oui: elle demonte pas mal :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:18:01

Rien que pour ca je suis tenté...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:18:09

Lord_Ragnarok Posté le 26 septembre 2006 à 22:16:32 13° ..., c´est l´alcootest qui va etre content ^^

:d) :oui: ça c´est sur mais elle est pas mauvaise du tout et tu ne sens pas qu´elle est très forte

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:19:42

SI tu as un magasin Auchan tu risque d´en trouver.

Sinon il y a la bush (bière belge) qui fait 12°

au fait la Belzébuth est faite dans ma ville :fier:
je vais faire un casse et je t´en envoie une caisse :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:19:59

:fete:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:20:32

D´ailleurs dans les Auchan il vendent l

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:21:36

vendent ..... la fin de ton post :sournois:

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:22:02

je recommence ^^

D´ailleurs dans les Auchan il vendent la premiere boisson pour désaouler , ca s´appelle "security feel better" ou un truc dans le genre , 45 minutes aprés absorption le taux d´alcoolémie est divisé par 2 ...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:24:31

je ne connaissait pas ça.
Le problème avec ce genre de produit c´est quand une personne est bourré, qu´elle cause un accident et le temps que les gendarmes arrivent pour faire la controle par prise de sang, le taux aura bien diminué et le taux ne sera pas représentatif de son état lors des faits

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:26:04

Aucun intéret de dessaoulé...

Lord_Ragnarok
Lord_Ragnarok
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:26:36

à l´origine cette boisson avait été concuz pour éviter la gueule de bois mais elle est utilisée pour se mettre des murges et prendre le volant...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 22:27:12

:rire:

et ça guéris de la gueule de bois ?
pace que le mal aux cheveux du lendemain est très dure

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment