En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:19
Une histoire que tu as déja entendu...
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:54:45
tu t´en sors toujours pas
lyonnais6950
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:55:20
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:56:19
´lut , ça va ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:56:27
Bah non
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:57:15
Panzer tu taf toujours ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:57:54
http://www.youtube.com/watch?v=HmTOTqwGDI0
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:58:42
Plus envie de rien mon ami
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 20:59:22
ça ne repond pas à ma question
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:00:30
le travail ça permet de penser à autre chose, au final ça enleve des soucis car tu pense à autre chose
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:01:56
faut dire que vu la musique sue tu écoute n´est pas très joyeuse autant Come Clarity est agréable à écouter mais tes 2 liens c´est assez violent, ils ne chantent pas mais gueulent
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:02:14
Veni vidi et j´en ait marre...
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:03:39
Oue on va dire qu´écouter du death metal dans ce genre de situation c´est pas joyeux
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:03:59
ne fait pas de con**rie
tu causera bcp de soucis et de tristesse à ton entourage
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:05:19
Mais non pas tout de suite dès que je la perds ^^
Demonx
Niveau 13
26 septembre 2006 à 21:05:44
bonsoir et au revoir
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2006 à 21:06:09
Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:03:39 Oue on va dire qu´écouter du death metal dans ce genre de situation c´est pas joyeux
je ne vais pas te dire d´ecouter du Lorie car c´est pire