comme ça
y me demandait pourquoi le belge
Bon.... je vais arreter d´aller sur le forum PS3, c´est trop de la folie avec Bison.
Critique envers ps3 = troll.
Johnbavis : Banni.Eranitome : Banni.
Quel enfoiré ce mec...
c´est à tes risque et péril d´aller là bas, tu n´es pas le premier et ne sera pas le dernier
bon ben je vais me coucher moi à tous et bonne nuit
vive moi.
Pffff...
C´est pas possible c´est totalement mort ici
Allez j´vais m´coucher, sa vaudrait mieux
anti flood
http://www.youtube.com/watch?v=41O4w41xRrs
http://www.youtube.com/watch?v=v8HtE52I1PM
Tssss
je prefere Come clarity, moins violent
ça va toi ?
Non c´est pour ca que je ne fréquente plus le forum et toi?
moi ça va
qu´est ce que tu as ?