Tschuss
hommetorche
Auf wiedersen
entre Dead Rising et TDU vous prendriez quoi ? (sachant que je n´ai plus le Live)
je commence à somnoler moi :sleeeeeeepppp:
Dead Rising mais il s´est tellement vendu qu´il y en aura rapidement en occas
Ja woll
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:50:36 avertir modérateur * Dead Rising mais il s´est tellement vendu qu´il y en aura rapidement en occas
ah oui tiens , bonne idée , tu penses que je peux le trouver à combien d´occaz ?
Hmmm j´approche des 10 000 moi -.-
il sera à 45 euro
9223 -.-
Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:52:43 Hmmm j´approche des 10 000 moi -.-
ce n´est pas pour te miner le moral et mais il te reste que chemin jeune homme par contre moi bientot 17000
thx omega
En regardant ta carte de visite panzer j´ai cru comprendre que tu aimais bien la myhtologie nordique ?
Lentement mais surement 9224 -.-
Trahi par Fenrir -_-
* Posté le 26 septembre 2006 à 21:56:26 avertir modérateur * Trahi par Fenrir -_-
en effet
au fait Lord, "Ragnarok" ça vient de FF7 ou pas ?
Le Crépuscule des Dieux dans la mythologie nordique jeune padawan
Panzer-Gamma Posté le 26 septembre 2006 à 21:56:26 Trahi par Fenrir -_-