HOMMETORCHE- Posté le 26 septembre 2006 à 21:14:15 Omega c´est demain que ji vais, je sais pas si je prends le rot avec ou pas
surtout n´oublie pas le fusil à pompe
c´est sur qu´il te prendrons (au moins pour faire le vigile) quoique avec ton Rot tu pourra faire le vigile 