Edgefreeman
Posté le 17 septembre 2006 à 22:35:13
:ptdr: j´y crois pas
par Nooky
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 50
tu sais pas utiliser les balises connard ?
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 52
Si je met les balise [img][/img] c´est beaucoup trop grand et ca déforme tout, connard.
par Maximo
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 00
Met au moins un lien clickable, connard.
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 02
Dis moi comment on fait, connard
>>
