CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

jerboss2207
jerboss2207
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:14:52

mdr comment c´est trop de la m*rde ^^

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:15:18

:snif:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:16:53

:rire2:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:17:58

même pas de sourir ? :-(

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:19:34

:)

Fragueur76245
Fragueur76245
Niveau 33
17 septembre 2006 à 22:21:21

C´est quoi le poisson tous pixelisé là! :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:21:46

j´approuve c´est vraiment dla merde :oui: :ok:

EnkeiWheels
EnkeiWheels
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:25:49

cest laid !

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:28:11

http://blogs.nofrag.com/Johnbavis/2006/sep/17/21151-snake-est-rigolo/

joyeux les gens de nofrag...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:35:13

:ptdr: :rire: :rire: :rire: j´y crois pas

par Nooky
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 50
tu sais pas utiliser les balises connard ?
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 52
Si je met les balise [img][/img] c´est beaucoup trop grand et ca déforme tout, connard.
par Maximo
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 00
Met au moins un lien clickable, connard.
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 02
Dis moi comment on fait, connard

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:36:19

Comme je le dit à la fin, c´est comme ca nofrag, des purs geek qui savent tout faire et qui crache sur ceux qui ne sont pas aussi informé sur un pc que un developpeur....

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:37:12

allez lire tout les commentaires, truc de ouf

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:40:27

avoue que c´etait a chier :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:42:39

Techniquement oui, mal foutu le poisson.

Mais le principe, j´aime bien.

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:45:37

Edgefreeman
Posté le 17 septembre 2006 à 22:35:13
:ptdr: j´y crois pas

par Nooky
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 50
tu sais pas utiliser les balises connard ?
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 21 h 52
Si je met les balise [img][/img] c´est beaucoup trop grand et ca déforme tout, connard.
par Maximo
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 00
Met au moins un lien clickable, connard.
par Johnbavis
Dimanche 17 septembre 2006 à 22 h 02
Dis moi comment on fait, connard

>> :lol: :rire: :rire2: :lol:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:46:30

j´etais plié en 2 quand j´ai lu ca :rire:

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
17 septembre 2006 à 22:49:02

"Vas te faire écraser par un autobus de personnes agées en route pour un pélerinage !"

http://blogs.nofrag.com/Johnbavis/2006/sep/17/21151-snake-est-rigolo/

:lol:

Furious-Angel
Furious-Angel
Niveau 7
17 septembre 2006 à 22:50:03

super ambiance avec les gens de nofrag :rire:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:26:20

http://www.dailymotion.com/rhina/video/xc4pv_fullmetalpanic02-suite
:d) :ouch: oh put1 j´ai jamais autant rit devant un animé ( la scene du train :rire: )

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
18 septembre 2006 à 07:01:00

et c´est parti pour une journée pourri !! a ce soir !! :sleep:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment