Bah, au premier sms envoyé jt avec un pote, on déconnait, la conversation ressemblait un peu à ca.
-Bonjour, ici un pervers sexuel, est ce que tu aime ******* *¨**** ***** ***** blablabla.
-Qui t´es ?
-Je suis..... un terminator...
-Allez sérieux, pourquoi tu fait ca ?
-Oublie pas d´apporter ta soupe ( j´aime dire n´importe quoi, je suis un artiste abstrait )
-Quoi ?
.....
