En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
zokho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:00:08
-____-" Ca commence bien
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:01:44
Et toi tu conais le prix d´un Mp4, 512 Mo, avec ou sans marque
zokho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:02:43
Non déso ... Recherche sur Internet
Sweed_Return
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:03:23
yo yo, la musique on peut s´en passer en cours
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:05:59
Sur ebay que des trons de pays tchong je prends pas, et la musique peux pas m´en passé, j´ai toujours mon mp3 sur moi
zokho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:06:59
Regarde sur les sites de magasins alors
Devil-Knight
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:11:17
les popauls (ça faisait ojngtemps) si j´ai bien lu lord ragnarik = brother? sinon ça va?
zokho
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:26
Ca va et toi ?
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:13:55
Sur auchan mêtent pas ces enculés.
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:16:16
HOMMETORCHE Posté le 19 septembre 2006 à 19:01:44 Et toi tu conais le prix d´un Mp4, 512 Mo, avec ou sans marque
regarde sur amazon, ou grosbill.com
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:19:35
J´ai vu, mais il mêtent que des trucs de 2Go, qui coute 150 € Je dirai à ma mère un truc si possible avec des baffes sur le côter, minimum 512 Mo. Après elle ramene ce qu´elle veut, du moment que le truc fait 512 Mo. Mais, faut la convaincre
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:22:08
en 512 Mo tu n´aura pas bcp de MP4 mais surtout MP3
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:23:30
Mais, moi je veux un truc avec des haut-parleurs, sur le côter, mais c´est que les Mp4 qui ont ça
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:25:06
change de portable ça vaut mieux
Devil-Knight
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:25:40
moi ça va bien
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:30:44
tant mieux
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:31:15
Homme tu as été sur kelkoo pour voir ?
Sweed_Return
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:31:52
olala, vous et vos mp3 attendez, vous acheterez quelques chose de bien mieux telle une télé HD
Devil-Knight
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:32:51
oméga et toi ça va?
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:33:19
à 15O euro je suis partant mais à part du 15 voir du 17" il n´y a rien