En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:09:59
HOMMETORCHE Posté le 19 septembre 2006 à 18:08:29 Mon MP3 est mort
bien fait
je suis gentil aujourd´hui
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:10:32
J-6
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:10:59
Putain, je dois attendre jeudi, avant d´en avoir un autre a la limite, je prends un MP4, je regardré mes vidéos tant qu´a faire, mais le bus sans Mp3 pendant 2 jours
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:11:33
Au fait Omega voilà mon vrai pseudo. le mystere est levé ^^
edgefreeman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:12:26
omega l´a toujours sur lui .. si si il est P4 >.<
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:14:52
Lord_Ragnarok Posté le 19 septembre 2006 à 18:11:33 Au fait Omega voilà mon vrai pseudo. le mystere est levé ^^
je n´aurais pas pensé à toi
Lord_Ragnarok
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:15:43
Comme quoi la vie résèrve des surprises aussi futiles soient elles ^^
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:15:50
Edgefreeman Posté le 19 septembre 2006 à 18:12:26 omega l´a toujours sur lui .. si si il est P4 >.<
trop drole Edge, t´as bouffé un clown à midid ?
edgefreeman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:16:44
Omega59 Posté le 19 septembre 2006 à 18:15:50 Edgefreeman Posté le 19 septembre 2006 à 18:12:26 omega l´a toujours sur lui .. si si il est P4 >.<
trop drole Edge, t´as bouffé un clown à midid ? non j´en ai sucé un
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:16:56
M-15 (pour moi) J-5.5 pour edge
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:17:28
Edgefreeman Posté le 19 septembre 2006 à 18:16:44 Omega59 Posté le 19 septembre 2006 à 18:15:50 Edgefreeman Posté le 19 septembre 2006 à 18:12:26 omega l´a toujours sur lui .. si si il est P4 >.<
trop drole Edge, t´as bouffé un clown à midid ? non j´en ai sucé un
edgefreeman
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:18:45
non j´ai une pré rentrée jeudi
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:19:13
Edgefreeman Posté le 19 septembre 2006 à 18:18:45 non j´ai une pré rentrée jeudi
bien fait
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:09
Jeudi, peut-être un nouveau Mp3 Demain ou jeudi COD² qui devrait arrivé.
Omega59
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:20:21
bon je vais faire semblant de bosser ....comme d´hab quoi (j´anticipe la vanne d´Edge)
à plus tard
Sweed_Return
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:51:14
Et-vry-baudy !
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:52:56
Sweed_Return
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:55:04
quoi dont
HOMMETORCHE
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:57:05
Mon mp3 est mort Quelqu´un conait, le prix d´un Mp4 512 avec ou sans marque m´en fous.