bon ca y est j´ vais je reviens quand c´est fini
le 25 enfoiré
Edgefreeman Posté le 18 septembre 2006 à 22:41:12 bon ca y est j´ vais je reviens quand c´est fini
heu.....? sa passe vite!! ya a peine 1 heur j avais 987...
bon bin
fete: fete:
edg profites en bien car tu va en baver mon lapin
http://img461.imageshack.us/img461/2733/seriesceniummz8.jpg
Personne n´a reparlé de ce jeu en adaptation HD, moi je le fait
trop fort johnbavis
Ouais je sais... merci
mouais bien moins marrant que le premier film
john desole c´est aussi nul
et c´est pari pour une journée pourri !! ! a ce soir
Vive les cours bon bne j´y vais moi
moi j´y vais ds 15 min
moi je suis deja au taf
Grandes figures, êtes vous là ?
sir, yes sir
ça va toi ?
ah tiens Omega ^^ ca f´sait longtemps. Pour ma part ca va plutot bien , encore 2 semaines de vacances... et toi la forme ?
Mon MP3 est mort
paix a son ame
moi ça va impecc, encore 30 minutes et je me tire du boulot