tu ne me le fais pas dire
omega je sais que t´es a
je ne suis pas là
arrête de me faire poster sinon je ne bosse plus
style , dis ca a ton boss
j´ai du boulot moi
http://img176.imageshack.us/my.php?image=sanstitregd5.png
qui va s´offrir cette belle table
Wriak-cheun ? (phonetic anglais) Reaction
:hello
faimmmmmmm
hep panzer si tu lis , tu peux me dire quel est l´album d´arch enemy que tu preferes? et ton titre préferé?
http://blogs.nofrag.com/Johnbavis/
attention tu vas nous ressortir un truc
et alors les photos
Jamais
ah oui desolé...
"et les photos connard"
( Je ne fais que passer )