Pas moi
Bonsoir
Aux abris!
Ca va ?
sa va demonx é zokho ?panzer ta bien de la chance
Oui voilà les cours
J´ai des horaires de mer*e pff
ca va bien merci tout le monde:
PS: Panzer a peur ou quoi?
Moi je commence a 8h et je fini a 18h
A merde j´ai oublié de préciser que je fais de la console a ces heures la
ta bien de la chance blody tu passe en combien ?
ca va ..
moi non j´ai pas repris les cours lol
mais je bosse demain de 5h à 12h
Je suis en première Bac Pro et j´ai les même horaires que Panzer mais en cours
c´est moins bien
Panzer-> ca dépend...j´ai la paie aussi
demonx ta bien de la chance de travaillé bloody a ok
the_360-> peut etre ouai mais va le plus loin possible dans les études c´est un conseil
ouai mais je vais faire un bac commercial donc ya pas tellement d etude a faire nan ?
The_360-> nan ca va mais bon fais le, ne t´arrete pas avant