No-fool!!!!!
tu a vu ou l´acteur jouer avant cette serie ?
dead zone nan ?
Je vais bientot regarder le 19 éme episode
Oui en effet, mais perso ce le personnage principale qui et trés impressionnant...
Son frere aussi
trop bien trouver
Salut demonx :D
Mais le pire ce que plus tu avance dans l´histoire et plus ta envie d´en voire la fin, de rebondissement en rebondissement
faudra que je mattes cette série mais d´abord je finis la saison 2 de lost
c´est un peu normal
les filles
QUELLEs jeux vous allez prendre pour le 17 novembre ?Gears of War, Call of Duty 3Rainbow Six : Vegas
Aucun des 3.Lost a coter de cette serie, mais ce de la bouillie
Salut ma femme soumise
sa va
Gears of war , Resistance et Warhawk je pense
salut ed
Tu peut enlever les deux dernier, ca fait mauvais genre
enfin voyons ^^
GOW et CoD3
bon je vais me cociuher moi et bonne nuit à tous
alors c´etait bien la rentrée les "momes" ?