il ya des mech et des combats spatiaux, et quelques séquence en images de synthèses
Mechs
j´en étais sur
et dans quelques instant City hunter
Ca je connais j´en ait dl un vrai paquet
j´ai 140 épisodes
le générique et l´original et pas le français
140 épisodes
c´est le 1° épisode qui passe
140 environ, j´ai vu les 120 premiers, il m´en manque 20 mais j´ai surement du les voir à la TV
En VF
en VF mais pour certain le son est pas top (soit trop fort soit pas assez)
et la qualité n´est pas super génial enfin c´est que du souvenir
Y´a pas mal de censure c´est frustrant par moment
ça c´est sur, les pro du découpage sont passé par là mais c´est assez marrant quand m^me sauf les voix des méchants
Oue c´est clair. Dommage parce que les voix de Ryo, Kaori ou Falcon sont particulièrement bien trouvées
en effet celle de Ryo n´est pas mal
le debit n´est pas top , je dl à 250 ko je pensais que cela irai plus vite
C´est pas trop mal encore